Partagez
Token : 6

Demande pour être Modérateur sur ce serveur

le Dim 29 Oct - 20:54
Bonjour, je ne fais pas un long texte mais c'est le minimum. J'aimerais devenir Modérateur-Test si possible sur ce serveur, car le serveur a effectivement pas beaucoup de slots mais il est génial, le Staff est a l'écoute, rembourse, aide, etc...
J'ai beaucoup d’expérience dans l'administration, j'ai Administrer par exemple le serveur GTACityRp, le serveur CityNightRp, et plein d'autre encore, donc je connait certaine commande, notamment !warn, !menu (pour ban ou autre), !froze, etc... Je trouve que en général quand le serveur n'est pas infecter par des "gignole" qui freetaz, freekill, et tout les truc de se genre la. Mon age , j'ai 15 ans, IRL je m'appelle Mathéo, In-Game je m'appelle Yuki Sato, j'aimerais aussi etre modérateur et peux etre passez un grade au dessus dans les anées qui viennent si le serveur pourrais restez en ligne je serais content, le RP des Superadmin, Admin, Modérateur, ou même le Fondateur du serveur sont excellent comme par exemple celui de Lorenzo. J’espère être accepter malgré cette petite candidature
Cordialement

Mathéo (Yuki Sato)
Admin
Token : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.kebab-comu.net

Re: Demande pour être Modérateur sur ce serveur

le Jeu 2 Nov - 12:03
Bonjour Yuki ta candid est accespter bien jouer et bienvenue dans le staff de astralysse roleplay !!!![