Partagez
Token : 6

Candidature

le Sam 4 Nov - 15:27
Pseudo Steam :KyZer™️ skinhub.com

SteamID :STEAM_0:1:124660143

Avez-vous déjà été sanctionner ? Oui j'ai deja été ban mais déban juste apres car c'était une erreur

Pourquoi vous et pas une autre personne ? : Pour tous vous dire je ne me sens pas supérieur aux autres ce qui me rend différent des autres c'est ma détermination à administrer sur votre serveur et à aider les gens

Possédez-vous un micro et Teamspeak ? : Oui je possede les deux

Histoire de votre personnage dans le Rôleplay :Mon personnage se nomme Brice Damien c'est une personne qui cherche a se débrouiller a devenir le plus riche et le plus respecter il a eu des cours d'architecte ce qui fait qu'il sait tres bien construire

Information IRL : Je m'appelle Brice Damien j'ai 13 ans et je suis en 4eme j'habite a Paris Et j'aime beaucoup les jeux vidéos et le sport

Prénom : Brice

Âge (min 12): 13

Vos disponibilités : Tout les jours de 8h à 2h(du mat)

Vos qualités : je suis tres déterminé quand je fait quelque chose je le fais bien je suis aussi à l'écoute des gens et je suis aussi tres patient

Vos défauts : Je suis trop perfectioniste et je m'enerve parfois un peu vite

Information Serveur

Avez-vous de l'expérience en tant que STAFF ? : Oui sur pas mal de serveurs j'ai été admin j'ai été aussi chef-admin ou encore superadmin

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le STAFF) : Car je trouve que le serveur est tres bien et puis je voudrais aider les nouveaux joueurs ou sanctioner les joueurs moins rp

Que pensez-vous du STAFF ? : Il est tres performant et répond a toutes sortes de demandes

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? De la joie et de la Bonne humeur et puis du rp