Partagez
Token : 12

candidature mohamed couscous avec modele de astralyss

le Sam 4 Nov - 13:11
Nom RP : moha couscous

Pseudo Steam : mohamedbenaisse

SteamID (steamidfinder.com) : STEAM_0:0:177868616

Avez-vous déjà été sanctionner ? (Warn - Ban)(nous verifions si vous mentez vous serez ban 3 semaine ) :non

Pourquoi vous et pas une autre personne ? : car moi je suis une personne qui connais l'administration j'ai déjà administrer sur plusieurs serveurs comme illusionrp ...

Possédez-vous un micro et Teamspeak ? : oui

Histoire de votre personnage dans le Rôleplay : je m appelle moha mon père est mort abattu par les keuf , il était gangster et fière de l'être , tout les jours , je printais avec mon père jusqu'au 27 décembre 2016 ou mon père reposa en paix, depuis ce jour tout les keuf qui me soulent je les butes

Information IRL : je mm appelle mohamed j ai 14 ans bientôt 15 et je suis footballeur j'aimerai beaucoup gagner la coupe de France de futsal avec mon collège

Prénom : mohamed

Âge (min 12): 14 presque 15

Vos disponibilités : je suis disponibles pendant toutes les vacances le mercredi de 12h a 23h le samedi et dimanche de 9h a 23h

Vos qualités je suis a l'écoute envers les autre joueurs mais surtout très patient

Vos défauts : je n'aime pas lorsque l'on me manque de respect

Information Serveur

Avez-vous de l'expérience en tant que STAFF ? : oui beaucoup j'en ai en tant que admin,superadmin, modo....

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le STAFF : car j'aime beaucoup ce serveur je m'entend bien avec le staff c'est un peu comme ma deuxième famille

Que pensez-vous du STAFF ? : il est très mature très a l'écoute tout ce que j'aime quoi

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? je pourrai ramener des gens car dans ma classe énormément de gens joue a gmod notamment en darkrp